Ce Dimanche, au moins 26 personnes ont été tuées dans une église de Sutherland Springs au Texas, a confirmé la police. Le tireur est également mort suite à une brève poursuite.

“En tant qu’État, nous sommes confrontés au plus grand tir de masse de l’histoire de notre Etat”, a déclaré le gouverneur du Texas, Greg Abbott.

Voici ce que nous savons

La fusillade aurait eu lieu à la First Baptist Church de Sutherland Springs, au Texas, vers 11h20 heure locale, a indiqué la police.Au moins 26 personnes ont été tuées, bien qu’il ne soit pas clair si ce nombre augmentera, a déclaré Abbott lors d’une conférence de presse. Environ 20 autres personnes ont été blessées. Le tireur est mort suite à une poursuite de voiture par un résident local. On ne sait pas s’il s’est suicidé ou a été tué par quelqu’un d’autre.

L’âge des victimes varie de 5 à 72 ans.

La fille de 14 ans de la première église baptiste Frank Pomeroy et tous les amis proches de sa famille ont été tués dans l’attaque, a déclaré Pomeroy à ABC13, basé à Houston. Le tireur a été identifié comme étant âgé de 26 ans, Devin Patrick Kelley, des responsables de l’application des lois ont déclaré à CBS et à NBC News.Kelley était auparavant dans l’armée de l’air, mais il a été jugé en cour martiale et a reçu une décharge de mauvais conduite pour avoir prétendument agressé son épouse et leur enfant, selon NBC News.

L’application de la loi locale, étatique et fédérale est sur le terrain.

Il n’y a pas d’autre menace dans la région à ce moment-là, selon les forces de l’ordre.Sutherland Springs est à environ 30 miles au sud-est de San Antonio. C’est une communauté non constituée en société avec une population d’environ 400, selon FOX29 basé à San Antonio. L’église publie régulièrement des vidéos de ses services. Ils montrent une communauté vibrante, avec des paroissiens qui chantent, jouent de la guitare électrique et parlent de sujets allant de la foi à la moto.

Ce que nous ne savons pas
Le motif du tireur

Written by HotVoz

HotVoz est votre pour mener des discussions bouillantes autour de l'actualité. Suivez nous sur Twitter @Hotvoz

View all author posts →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *