La miss Burundi 2016, Ange Bernice Ingabire et ses deux dauphines était ce mercredi matin dans le Bureau du Président. Une audience pour parler de leurs réalisations, mais aussi une opportunité d’échanger avec le numéro un burundais autour de leurs ambitions et engagements culturel pour contribuer au développement du pays. A la sortie de cette rencontre, voici la réaction de la Miss Burundi rapporte par nos confrère d’Akeza.net

« L’accueil était formidable. Il nous a parlé comme un père le fait avec ses filles. C’était un immense honneur d’être reçues par le Président de la République. Trouver le temps de nous recevoir avec ses engagements c’est une fierté pour nous. On est venues ici pour lui parler de nos réalisations durant les sept mois qui viennent de s’écouler, aussi lui parler des projets qui restent dans les jours à venir. ça s’est bien passé, on a pu trouver un accord. Il a promis de nous aider et nous a conseillé. Et nous aussi, on a promis de se donner corps et âme pour faire avancer notre pays»

 

La presse présidentielle affirme que le Président Nkurunziza s’est engagé à soutenir celles qui sont des ambassadrices du pays et de la culture burundaise et les a exhortées à être des modèles pour les jeunes du Burundi. Il a promis d’associer l’institution de Miss Burundi à des activités socio-culturelles de la jeunesse organisées par le pays, et en a profité pour convier la Miss Burundi 2016 et ses dauphines à la Conférence nationale de la Jeunesse, qui se tiendra du 19 au 21 Avril 2017 à Gitega.

 

Written by HotVoz

HotVoz est votre pour mener des discussions bouillantes autour de l'actualité. Suivez nous sur Twitter @Hotvoz

View all author posts →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *